Olivia Palermo

Publié le par monsensdelamode

2958114141 1 9 XIgdkBhn

 

2884685740 1

 

 

J'adore cette fille mais surtout son look !

Quelques soient les circonstances ,  elle est superbement bien habillée  !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> moi aussi je l'adore, elle est très inspirante !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui ! C'est grâce à elle ( & aux paparazzi )que je sais comment porter le pantalon kaki !<br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou,<br /> J'ai vu que tu commençais tout juste ton blog, c'est chouette ;-)<br /> Si je devais te donner trois conseils, je te dirais:<br /> - change le fond en le mettant un peu violet (ou change la couleur d'écriture) parce qu'on ne voit pas super bien les textes et c'est dommage :-/<br /> - tu devrais mettre des photos look plus grandes ;) Et au passage, j'aime bien ta 1e tenue!<br /> - et enfin il faut que tu soignes extrêmement l'esthétique de ton blog parce que ça c'est super important :)<br /> Voilà j'espère que j'ai pu t'aider & bonne continuation ;)<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup por tes conseils !<br /> <br /> <br />